samedi 7 décembre 2013

Des nouvelles du poussin

Voilà un petit moment que je n'ai pas écrit sur mon blog et je m'en excuse.

Entre le déménagement, la paperasse administrative à régler, le boulot, je n'ai pas eu une seconde à moi !

Voici donc quelques nouvelles depuis le mois d'octobre dernier :

- Lors de mon rendez-vous chez la gygy le 12 novembre dernier, tout allait bien, elle nous a annoncé "à 90% sûr une fille !", je suis ravie bien évidemment, mais un peu sur la réserve car il reste tout de même 10% d'incertitude... j'espère que cela sera confirmé à la prochaine écho du 10 décembre prochain :)

- Nous avons effectué notre premier achat pour bébé :) il s'agit d'un Cocoonababy de la marque Red Castle. En fait la voisine de mon frère qui a eu un bébé en mars dernier commence à vendre certaines de ses affaires, j'en ai donc profité puisque le prix neuf d'un Cocoonababy s'élève à 150 euros ! Je l'ai acheté 80 euros, quasi neuf, avec deux draps housse :) Notre poussinou y sera bien !
Voici à quoi ressemble un Cocoonababy pour celles qui ne connaissent pas :




- L'évolution de mon bidou :
3 mois 



4 mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire