lundi 9 décembre 2013

Escapade Narbonnaise

J'ai décidé de partager ma grossesse sur ce blog, mais pas que :)

Hier mon chéri et moi avons voulu profiter du superbe temps pour nous aérer un peu.

Un magnifique soleil, aucun nuage et un froid sec, un temps idéal pour une promenade dans le centre ville de Narbonne où le marché de Noël a pris place. 

                                           

Des chalets en bois en rang d'oignons nous offraient de jolis plaisirs des yeux  et de l'odorat : odeurs de pains d'épices, crêpes et gaufres chaudes, vin chaud... 
Et bien évidement en gourmands que nous sommes et qui se respectent, nous n'avons pas pu résister !



                                      




                                      

Oui je sais c'est gras, et alors ? Le gras donne du goût ^^
Et je pense que ça a plu à notre poussinette vu le nombre de petites bulles que j'ai ressenti dans mon bidou :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire