jeudi 3 octobre 2013

Aujourd'hui j'ai fais un test

Lundi 19 août 2013 

Aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse. J'en avais déjà fait un deux semaines avant qui était négatif. Mais cela faisait tout de même deux semaines que je ressentais des symptômes totalement nouveaux : le bout des tétons douloureux, le bas ventre qui tiraille comme lorsque les gnagna arrivent, et un mal de reins atroce. Dans la boîte il me restait un second test, alors je me suis dit "allez, de toute façon, il sera négatif comme le précédent !". J'ai donc fait pipi sur la bandelette sans y croire.

Et là...la barre horizontale est bien présente et je distingue une barre verticale très claire... 
Moment d'angoisses multiples, stress intense, du bonheur, mais complètement désemparée. Je vais voir mon chéri qui se trouve sur le canapé avec mon test à la main, l'air affolée, il comprend de suite ce qu'il se passe, et est ravi, il me prend dans ses bras, encore toute tremblante d'émotion.

Et pleins de questions m'assaillent :
- Vais-je y arriver ?
- Serai-je une bonne mère ?
- Sera t-il en bonne santé ?

Ce bébé est désiré, nous en parlons depuis des mois mais je n'aurai jamais pensé que tout aille si vite !

Arrêt pilule : 17 juin 2013
Règles artificielles suite à l'arrêt pilule : 27 juin 2013
Règles, les vraies : 21 juillet 2013
Test positif : 19 août 2013
Prise de sang positive : 20 août 2013 - 4 semaines aménorrhées 
Début de grossesse estimé au 4 août 2013

Soit quasiment deux mois après l'arrêt de la pilule !
Les zozos de mon chéri sont des conquérants ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire