dimanche 6 octobre 2013

Mes achats pour mon futur gros bidon

Et oui en tant que jeune fille prévoyante, je me suis déjà attelée à la recherche de vêtements de maternité.

Moi qui suis une adepte de LaRedoute pour les vêtements normaux, j'ai été déçue de leur collection maternité.

Je me suis donc tournée vers le fabuleux site que nous connaissons toutes et qui regorgent de petites perles, j'ai nommé : ASOS. Les vêtements de grossesse sont tendance et peu onéreux.

Voici mes petites trouvailles : 

Une petite robe framboise à imprimé papillons - trop choupi

Une autre robe imprimé aztèque, dans l'air du temps

Un pull extensible avec les épaules en dentelle <3

1 commentaire:

  1. coucou, j'ai mis un petit commentaire sur ta page mais je te le redis félicitations pour cette grossesse. Je te souhaite que tout se passe bien et que le 2ème trimestre soit moins éprouvant que le 1er...
    ah et sinon est ce que tu as vu que chez new look ils ont une gamme maternité assez sympa aussi ?

    RépondreSupprimer